Paraitre plus féminine : pour certaines, c’est bien plus compliqué qu’il n’y parait. Et pourtant, aussi bien pour la vie professionnelle que personnelle, mettre en valeur sa féminité est un détail important. Quelques femmes, qui ne craignent pas les risques des interventions chirurgicales penche même pour les opérations lourdes dans le but de mettre fin rapidement à leur complexe. Néanmoins, si on vous disait qu’en passer par là n’est pas obligatoire ?
Une tour de poitrine plus grande : les règles du décolleté
Quand on parle de féminité, il est le plus souvent question de tour de poitrine. Les anciennes générations sont celles qui sont le plus souvent complexées sur ce point. Les jeunes ont un développement plus rapide. On se demande d’ailleurs toutes pourquoi.
En tous les cas, pour que votre bonnet paraisse plus grand, les conseillers en image ont trouvé la parade. Il vous suffit d’avoir un maxi décolleté en V. En mettant en valeur la naissance de votre poitrine, vous profitez d’une illusion d’optique. C’est beaucoup plus sûr et moins cher que de passer sous les scalpels.
Le choix de votre lingerie : d’une importance capitale
En outre, il est également quelques erreurs que vous devez éviter si vous souhaitez paraitre plus féminine. On parle notamment du choix de la lingerie.
Contrairement aux idées reçues, les dessous impactent grandement sur la qualité de votre décolleté. Pour les petites poitrines d’ailleurs, les grandes marques de lingeries féminines ont pensé à un modèle dit de « push-up ». Il s’agit d’un soutien sans couture dont les coussinets sont placés avec soin afin de rehausser la poitrine. Les seins paraissent alors plus fermes et plus rebondis.
Le choix de votre modèle de soutien varie en fonction de la forme de votre poitrine. Plus qu’une question de confort, c’est aussi un moyen de mettre en valeur vos atouts. Les modèles avec renfort sur les côtés sont particulièrement recommandés pour celles qui ont une forte poitrine. Elle galbe le tout et rehausse les seins pour une silhouette parfaite, sans vulgarité.