Ça y est, on est dans les temps pour se créer un look génial et fabuleux. En commençant par s’offrir une nouvelle coupe de cheveux, l’idée est absolument de rester à la pointe de la tendance. Voici quelques idées fraîchement trouvées sur le top des réseaux de la mode actuelle.
Le carré asymétrique
Vous avez du mal à vous trouver une nouvelle coupe de cheveux ? Le carré asymétrique est une meilleure idée pour se coiffer dans les airs du temps. Cette tendance tombe pile-poil pour passer l’automne 2021 avec une toute nouvelle tête. Puis, un si beau look mérite d’être adopté par les plus stylées des dames. Cette coupe est idéale sur les cheveux fins qui manquent de vitalité. Vous deviez avoir remarqué qu’il s’agit d’une coupe assez complexe, mais super sympathique pour son côté plus court que l’autre. Les cheveux plats ou clairsemés trouveront leur bonheur dans ce style doté de beaucoup d’attitude, et qui sans doute vous plaira à coup sûr.
Le bob asymétrique
On a complètement flashé sur le bob asymétrique. Une nouvelle coupe est une aventure palpitante qui tente celles qui osent ! Alors, ne craignez pas les ciseaux, ce bob vous ira à ravir. Elle est parfaite sur les cheveux bouclés, puisqu’on gagne beaucoup en volume, et en mouvement. Seulement, ce style ne va pas à tout le monde, il faut de la personnalité, un véritable cran pour assumer cette coiffure à la fois authentique et amusante dans son aspect. Alors, si vous envisagez une petite séance de relooking, pensez à vous faire cette belle coupe dans un salon de coiffure qui a la maîtrise totale de l’art.
Le blunt bob
La tendance va au carré émoussé qui s’intègre dans les catalogues de l’année 2021. Vous avez une envie folle de transformation ? Il est temps de vous y mettre. Cette coupe devient la préférée des modeuses aux cheveux naturellement raides et fins. Par ailleurs, les crinières plus épaisses profiteront d’une tout autre version de coiffure, avec cette fois plus de texture. Le verdict est lancé, on est go pour cette tendance digne des people et des vedettes de nos écrans. Alors, cette coupe, c’est vraiment la coupe de l’année.